BungyPump France Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jess pump à Capbreton Jessica Olmeda

Aller en bas

Jess pump à Capbreton Jessica Olmeda Empty Jess pump à Capbreton Jessica Olmeda

Message par Jess Pump40 Mar 5 Mar - 21:14

Je me présente, je m'appelle Jessica Olmeda, originaire des Landes, principalement de Capbreton.

Je suis coach Bungy Pump depuis 2017 . J'ai un diplôme d'État . un BPJEPS Activité pour tous depuis 2016. J'ai travaillé aussi dans un centre de vacance qui accueillent des enfants et j'ai eu la chance de travailler dans un village vacance pour travailler avec des adultes : gym le matin , animations sportives la journée et le soir de monter sur scene pour danser. et surtout de faire découvrir le bungy pump aux curistes dans ce village vacance . J'ai fais pas mal de séjours sportifs avec les enfants .

Toujours attirer par le sport, je pratique le tennis en compétition .
J'ai un diplôme d'initiatrice en tennis . Je pratique aussi l'arbitrage, j'ai pris goût à cette nouvelle facette du tennis en 2018 .

Depuis le 1 er octobre 2018, je me suis mise à mon compte, pour développer le BUNGY PUMP DANS LES LANDES . Je donne des séances au bord de la plage de Capbreton en marée très basse .
Je pratique aussi autour du Lac d'Hossegor .Prochainement je vais développer l'activité dans les forêts Landaises . Et pratiquer le bunggy fitness avec de la musique;

Si vous êtes de passage dans les Landes, je me ferais un plaisir de partager ma passion avec vous .

Voici ma page pour me suivre sur FACEBOOK : JESS PUMP sinon pour tous renseignements mon mail : jessica.olmeda@hotmail.fr

A très vite dans les Landes pour vous ressourcer
jessica Very Happy

Jess Pump40

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum